jeudi 1 décembre 2011

Michel Mailhot

Ce blog fait suite à celui-ci.

«Il s'oppose à tout ce qui n'est pas dans son quartier.  C'est impossible que des gens soient toujours contre tous les projets.  En plus, il avait voté pour certaines choses dans ce projet et maintenant, il est contre,  C'en est ridicule!»

− Michel Mailhot

Que dire à propos de Michel Mailhot?  Ça sent le gars qui veut prendre sa retraite du monde politique et ne souhaite pas être réélu (surtout que c'est lui qui était à la tête du comité qui a proposé les nouvelles primes de départ).

La tactique utilisée ici est celle de Richard Goulet.  Lorsqu'il n'a pas d'argument, il attaque et dénigre la personne qui ose s'exprimer.  On n'hésite pas à sortir les insultes à peine déguisées («ridicule»).

Pour votre information M. Mailhot, il y a un cas où il est possible d'être contre tous les projets ... Si tous les projets sont mauvais, mal ficelés, coûteux et/ou inutiles.  Maintenant concentrez-vous sur les arguments pour défendre votre point de vue et nous pourrons vous considérer sérieusement.


5 commentaires:

  1. Michel Maillot... ce n'est certainement pas lui qui fait "rayonner" le conseil. Avez-vous remarqué qu'il est toujours en train de répéter: "Laissez-moi parler"? Ça se comprend, c'est le genre de gars qu'après 10 secondes d'écoute, t'as envie de changer de poste.

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque Michel Duchesneau éliminait la dette de la ville ce conseiller l'appuyait. Maintenant que Goulet fait le contraire en nous endettant de nouveau avec une foule de projet mal pensé et couteux(pont hacket,ferme héritage,CITIG,aréna, club de Golf). Il ne dit rien et approuve et par la bande empoche avec ses commissions d'agent immobilier sur un paquet de transactions impliquant la ville ou dans des cas de changement de zonage impliquant le CCU dont il est le président. Quand un conseiller se lève 2 fois par réunion parce que il serait en conflit d'intérêt je m'abstiendrai de tout commentaire sur le comportement des autres conseillers. Vraiment la cote a Mailhot serait du pour son 4%

    RépondreSupprimer
  3. Ces jours-ci on parle d'intimidation à l'école et tout le monde se scandalise de la méchanceté des ados. Les ados d'aujourd'hui sont les enfants d'adultes, comme ce conseiller en autre, qui utilisent souvent le sarcasme et l'intimidation personnelle pour ridiculiser ceux qui ne pensent pas comme lui. Cette attitude blessante ne s'accepte pas plus autour d'une table de conseil qu'à l'école. Ce dénigrement continuel contre le conseiller Bonin mérite d'être dénoncé.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été édité par l'administrateur de ce blog

    Facile de voir pourquoi Maihot vote toujours comme le maire : il préside le ccu et en tant qu'agent d'immeuble plusieurs font appel à ses services (...) .....a vous de juger..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.