jeudi 5 mai 2011

Un peu plus, un peu moins

La ferme Héritage Miner est vraiment le chouchou de la Ville. Cet organisme n'a qu'à demander et il reçoit.

Le nouveau cadeau est un camion pour 1$. Bon, en temps ordinaire, je trouverais la décision justifiée. Un pick-up 1993 qui devait être vendu à l'encan pour 1000 $ ou 1500 $, c'est un bel investissement que d'en faire une donation pour un OSBL.

Mais lorsque la Ville achète la ferme pour environ 250 000 $ et en offre gracieusement l'usage à l'organisme;

Lorsqu'elle lui donne 540 000 $ en une seule année, dont plus de la moitié était imprévue;

Lorsqu'elle emprunte 140 000 $ pour pouvoir fournir les infrastructures d'égoûts et d'aqueduc à cette ferme en plein champ;

Il me semble que, par souci d'équité, on puisse leur demander de fournir le 1000 $ pour acheter le camion.

Vous ai-je déjà dit que la responsable des demandes de subvention pour la ferme Héritage Miner est Geneviève Côté, la bru du maire de Granby?

Il faut bien que le monde travaille.



1 commentaire:

  1. Il faut bien qu'un(e) HONNÊTE CITOYENS(NES)en profite pour faire un peu d'argent sur le dos des autres (grâce au beau-père croche)... n'est-ce pas? Voilà un bel exemple de "la mentalité pourrie" des manipulateurs et profiteurs du pouvoir. Heureusement pour nous et dommage pour eux qu'ils n'aient pas encore découvert (ces ignorants) que la Vie a ses Lois immuables et vérifiables. La "Loi de l'Écho" (ou "du choc en retour" ou de "l'on récolte ce que l'on a semé")en est une. Le rire peut alors rapidement se transformer en grincement de dents lorsque vient le temps "de payer ses dettes". Justice sera faite c'est sûr!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.