Il vient tout juste d'y avoir une séance extraordinaire où le maire Richard Goulet a annoncé l'arrêt des travaux jusqu'à la fin des procédures judiciaires, ce qui pourrait durer 2 ans.
Si vous lisez l'article du journal l'Express, vous verrez que M. Goulet nous montre son vrai visage: Mauvais perdant résumerait bien la situation.
Il y a longtemps que plusieurs citoyens tentent de prévénir le conseil de la complexité de ce genre de dossiers et que des «investissements» qui rapportent beaucoup - et sans peine -, c'est très rare. Aujourd'hui Richard Goulet a perdu, victime de son incompétence, car il a posé un geste illégal.
Évidemment, ce n'est pas de sa faute, c'est la faute du citoyen qu'il ridiculise depuis le début de son mandat. C'est ça Richard Goulet: il rit du monde avec leurs dentiers, mais il est incapable d'assumer ses erreurs; Il ne comprend pas que c'est lui le représentant des citoyens. Mais Michel Duchesneau, on le connaissait déjà. Un bon maire diplomate aurait su gérer la situation pour s'assurer du bon fonctionnement de la Ville. Au pire, un bon maire se serait assuré de mettre les points sur les i et les barres sur les t pour éviter de se faire prendre. Est-ce que notre maire use de diplomatie? Meuh non! Il déclare la guerre:
«Richard Goulet a qualifié la poursuite de Michel Duchesneau d'irresponsable et d'irrespectueuse envers les citoyens.»
La seule chose avec laquelle on est tous d'accord:
«En marge de son discours écrit, Richard Goulet a qualifié la situation de "beau merdier".»
Mais ça, ce n'est pas une surprise pour ceux qui suivent le dossier depuis le début.
Prochaine question qui se pose: Le conseil va-t-il se réveiller et enfin s'investir dans la prise de décisions?
oh là là !
RépondreSupprimerquand on vit par l'épée, on périt par l'épée, n'est pas.
RépondreSupprimerLe maire dira bien ce qu'il veut, mais si ce qu'il a fait était illégal, il en est le seul responsable.
A moins que je me trompe mais pour que les travaux sont arrêté il faut que ça soit sérieux.
RépondreSupprimerLa ville était poursuivit pendant la construction du pont Mountain mais les travaux ont continue. Serge Nadeau conteste les dépenses au golf Miner mais les travaux ont été fait quand même.
Comment expliqué que tout est arrêté au Terre Miner? Surement que l'avocat de la ville a suggéré de tout stoppé.
Un beau merdier, monsieur le Maire !
RépondreSupprimer........... et c'est qui qui c'est mis dans la m.... en acquérant sans consulter la terre Miner à prix doublé ?
Ensuite ca déboulé. Appel d'offre tronqué, négociations cachées qui ont avortées et vente aux petits amis avec des conditions illégales pour montrer aux illettrés un prix boosté.
Non content d'avoir mis les pieds dans la m....,maintenant il veut les agiter pourtant il n'a que lui à blamer.
On devait s'y attendre, n'est-ce pas? Ça sentait la m....... déjà depuis longtemps! Tous ceux qui sont intuitifs et qui suivent les dossiers de la ville d'un peu plus près que la majorité, ne sont nullement surpris. Je pense même que plusieurs hauts fonctionnaires de la Ville doivent se sentir mal à l'aise dans leurs petits souliers en ce moment. Ils auront des comptes à rendre et c'est tout à fait la norme! Nos ti-conseillers muselés doivent tous être "rouges de gêne" de s'être comportés en "moutons de Panurge". J'espère qu'ils auront eux aussi des comptes à rendre et qu'enfin tous comprendront que c'est le bien de la communauté qui doit primer et non les volontés de "Richard la terreur" qui tout à coup est devenu ce qu'il a toujours été "la petite grenouille nageant dans de beaux merdiers".
RépondreSupprimerLe maire de Granby est ben découragé et Dominique Strauss-Kahn est ben découragé.
RépondreSupprimerLes deux pour la même raison, ils se sont fait prendre tous les deux les culottes à terre.
Monsieur le maire,
RépondreSupprimerEst ce que la transaction était légale, oui ou non ?
Il est difficile d'imaginer qu'avec tous les avocats sur notre liste de paie à l'hotel de ville et tous ceux qu'on embauche a coup de centaines de milliers de dollars à l'extérieur, qu'on réussisse à faire des choses illégales.Si c'est le cas, un ménage s'impose !
La ville de Granby (Goliath) a perdu contre (david) M" Duchesneau. Si la ville avait fait son travail adéquoitement personne aurait eu à redire,mais comme elle ne l'a pas fait et bien un simple citoyen à été capable de jeter à terre pour au moins 2 ans toute une administration qui a pas fait son travail.Arrêter d'accuser l'autre et regarder dans le miroir votre efficacité s.v.p. M. le maire et votre administration
RépondreSupprimerAucune accusasion pour M. Duchesneau mais tout le problème aux élus, leurs employés ainsi que leur avocat etc etc