samedi 21 mai 2011

Manipuler l'opinion publique

Le montant final du coût de la construction de l'aréna se précise. Une fois toutes les dépenses et taxes additionnées on obtient 16,8 M $. Aussi loin que le 12 janvier dernier, je prévoyais un montant de 17 M $. Je disais aussi: «(...) nous allons maintenant "économiser" 2 M $ sur le coût de l'aréna. Vous verrez, c'est inévitable.» Et Richard Goulet nous le confirme aujourd'hui:

«On en est bien contents. On s'attendait à ce que ça soit plus élevé.»

Et ce, malgré le fait qu'en 2008, Richard Goulet prévoyait faire les travaux pour 7,5 M $.

Suis-je un visionnaire? Non, c'est seulement que Richard Goulet est tellement prévisible.

Note: Il est amusant de noter qu'entre le plus haut et le plus bas soumissionnaires, il y a une différence de 899 184 $ et que les coûts supplémentaires sont maintenant de 913 845 $.

2 commentaires:

  1. Quel est son degré de scolarité? Peut-être qu'il ne sait pas compter. Ce genre de situation se répète et se répète et se répète encore et encore... Oui! je suis d'accord: Personne n'est plus prévisible que Richard Goulet. Il a la vision de la longueur de son nez et on commence à en avoir plus que raz le bol de le voir et de l'entendre nous répéter les mêmes phrases mensongères. Ce n'est qu'un opportuniste. Si l'enquête en cours donne raison à M. Duchesneau, j'espère que les gens vont demander sa démission sur le champ.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire: Si l'enquête en cours donne raison aux citoyens on espère que les citoyens vont demander sa démission sur le champ.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.