Ce que j'aime, ce sont les propos tenus dans les résolutions de la
CSVDC
:
Dans la première, «considérant les allégations de climat malsain» et à la suite de «nombreuses inexactitudes, faussetés et erreurs manifestes» parues dans le quotidien granbyen et qui ont «porté atteinte à la réputation de la commission scolaire et à André Messier», le conseil des commissaires a «trouvé important de réaffirmer notre soutien au directeur général» et de «rétablir la vérité».
Dans la deuxième résolution: «Considérant le caractère négatif, excessif et inexact de certaines informations» publiées dans La Voix de l'Est, (...)
Le message est on-ne-peut-plus-clair sur le travail de La Voix de l'Est. J'espère que ça va leur remettre les idées en place à propos de ce que certains considèrent comme étant une pseudo-neutralité.
Concernant Guy Gaudord, qui a voté contre ces résolutions, on pourrait imaginer que dire que La Voix de l'Est donne de mauvaises informations revient aussi à remettre en question les informations que le journal véhicule à propos du conseil de la Ville de Granby?
on comprend également que la fidélité de Monsieur Gaudord est réservée à la Ville de Granby et non à la Commission Scolaire. Difficile n'est ce pas de porter deux chapeaux !
RépondreSupprimerNon mais quel rigolo ce Gaudord,dans le quotidien du jour il reproche à la commission scolaire exactement tout ce que la population lui reproche au conseil municipal. Un vrai farceur !
RépondreSupprimerAu précédent
RépondreSupprimerÉTOUFFÉ DE RIRE
Voilà ce qui m’est arrivé ce matin quand j’ai lu ce texte.
Ah non, ça recommence!