mardi 6 juillet 2010

Concentrons-nous sur le positif

Il y aurait bien des choses à dire sur la réunion de ce soir, mais je ne ferais que me répéter.

Mais il y a un point qui était différent et c'est sur celui-ci que je veux me concentrer.  Pour la première fois depuis 4-5 ans je me suis dit: "Tiens, la bonne idée!"  "Voilà une décision qui découle du gros bon sens."

Le conseil a levé l'interdiction de tourner à droite sur la rue Elgin et celle de tourner à gauche sur la rue Lansdowne à partir de la rue Drummond.  Enfin on enlève une interdiction, on redonne une liberté aux citoyens, on décide de prendre pour acquis que les gens sont responsables et savent se comporter en société sans qu'on leur tienne la main.  Mais, principalement, on retire une "trappe à tickets", particulièrement efficace sur les gens de l'extérieur de Granby.  Une interdiction qui n'aurait jamais dû voir le jour, une interdiction qu'on n'aurait jamais dû s'entêter à faire respecter.

Voilà un geste intelligent, efficace, peu coûteux et qui sert bien les intérêts de l'ensemble des citoyens (et même des touristes).  Chers conseillers, continuer sur cette voie et vous aurez encore des félicitations de ma part.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.