jeudi 19 janvier 2012

Je m'excuse M. le maire

Le 8 décembre 2011:


Le 19 décembre 2011:

video

Le 16 janvier 2012:

video

Le 19 janvier 2012:


Sans commentaire.

7 commentaires:

  1. Monsieur le maire a bien arrangé avec son patron.

    RépondreSupprimer
  2. Le savoir-vivre et l’égard n’existent plus dans la gouvernance de notre ville.

    On commence á percevoir des impacts bouleversements du manque de leadership et de l’écoute de nos élus dans leur gestion de la dette et les priorités de Granby.

    L’hostilité, l’agressivité, l’animosité, l’antipathie, l’aversion, la cruauté, le désaccord, l’inimitié, la malveillance, la rancœur, et le ressentiment divisent les citoyens et fragmentent notre grande ville.

    Quelle tristesse ! Granby, ville rayonnante ?

    RépondreSupprimer
  3. Donc, il y a une autre belle-mère de Granby, Mario Girard

    http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-lest/200910/22/01-913782-qualite-de-vie-granbyenne-la-dette.php

    RépondreSupprimer
  4. Pourrait-on laisser Duchesneault tranquille , quand Goulel a pris le pouvoir il avait une marge de manoeuvre extraordinaire ,qu'il a utilise pour toute sorte de projets parfois utile mais surtout mal ficelés .un exemple : terrains de baseball au parc Choiniere ( coût 3 millions ) mais il n'y a pas de chalet ,pas d'eau et d'egout le coût total sera surement de 7 à 10 millions .ce surplus n'est pas afiché dans le pti . De plus ces terrains sont situés à 4 kilomètres du centre ville , de ce fait aucun jeune de 15 ans et moins ne pourra s'y rendre sans l'aide de ses parents ou amis .Combien de jeunes jouent au baseball à Granby 200 -250 ,vous ne trouvez pas que le prix semble élever par joueur .Meme chose pour le sitig ,le pont flotant , les fermes miner ,etc etc C'est le ficelage , la préparation , la conception meme des projets qui fait défaut ....

    RépondreSupprimer
  5. La campagne de promotion du maire a débuté. Bonin et Duchesneau en font les frais avec la complicité a peine voilée de la voix de l'est. Il faut dire que si vous remarqué on ne parle pas du vrai chiffre de la dette et encore moins des projets et autres dépenses inutiles faites depuis 6 ans. On pense vraiment que le monde est une bande de con. Mais non les lucides veillent encore au grain

    RépondreSupprimer
  6. Les dix stratégies de manipulation de masses:

    Le linguiste nord-américain Noam Chomsky a élaboré une liste des « Dix Stratégies de Manipulation » à travers les média. Nous la reproduisons ici. Elle détaille l'éventail, depuis la stratégie de la distraction, en passant par la stratégie de la dégradation jusqu'à maintenir le public dans l'ignorance et la médiocrité.

    Vous pouvez le consulter (en format pdf) ici en cliquant le lien plus haut.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.