samedi 28 janvier 2012

Ça devient de plus en plus inquiétant

Je n'aime pas vraiment en faire la publicité, mais ça devient de plus en plus une réalité:  Granby est en train de devenir une risée au Québec.

La  semaine dernière, je vous parlais du Motel Ginette Câble-TV de Granby.  Aujourd'hui, c'est un nouveau commentaire sur le blog du Grand Parleur par nickoleterrible:

«Vous vous souvenez que Drumondville a déjà été la tête de turc du Québec ? Moi j’ai toujours trouvé que ce n’était pas mérité, je connais Granby, j’y ai habité.»

J'imagine que l'adage «Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!» s'applique ici.

Mais ça serait plus plaisant si on en parlerait en bien, n'est-ce pas?

1 commentaire:

  1. Un autre adage de notre maire pour qui l'auto gratification inconditionnel est monnaie courante: "JE SUIS SATISFAIT... JE SUIS TRÈS SATISFAIT... JE SUIS PLUS QUE SATISFAIT..." et la suite ne devrait pas tarder... "PARCE QUE JE SUIS PLUS QUE PARFAIT".

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.