Est-ce que le budget aurait mal passé?
Lorsqu'on lit les commentaires sur ce blog de Michel Laliberté, on a l'impression qu'une certaine frustration commence à s'extérioriser.
À la défense de M. Laliberté, n'oubliez qu'il couvre les événements, il ne les fait pas. Si nous voulons que lui et ses confrères/consoeurs parlent d'affaires municipales, il faudra que la population granbyenne fasse plus de bruit à ce sujet et cesse d'être aussi complaisante et consentante .
????
RépondreSupprimerEt comment donc!!! J'espère que ce budget qui ne tient aucunement compte du présent contexte politique restrictif truffé d'incertitudes économiques, se fera démolir au cours des prochains mois. Les citoyens ont droit d'être respectés dans leur capacité de payer. La vitesse d'accélération de l'endettement de cette ville expose une majorité de la population à une incontournable pauvreté à venir. Goulet vit dans son monde ludique et imaginaire de "petit roi". Tel un enfant, il croit que le système solaire tourne autour de lui et de ses fantasmes. En même temps, je me dis que si la population continue de "s'en foutre" et à se comporter en moutons de Panurge; l'avenir ne manquera certes pas de l'assagir douloureusement... Hélas! c'est ainsi que va la vie... Grandir c'est devenir un adulte responsable.
RépondreSupprimer