jeudi 30 juin 2011

Le monde est petit, 2e partie

Ce blog n'a pas vraiment rapport avec la Ville (du moins directement), mais il démontre bien comment le monde est petit. On peine à croire qu'il y a 60 000 habitants à Granby.

Vous vous rappelez de Paul Goulet, le fils du maire? Vous savez celui dont la conjointe travaille à la ferme Héritage Miner? On en avait déjà parlé dans un précédent blog où un certain Luc Lapointe était indirectement mêlé.

Imaginez-vous donc, par la plus extraordinaire des coïncidences, que Paul Goulet et M. Luc Lapointe seraient à nouveau lié. La compagnie qui dirige le complexe de soccer (9227-5882 QUÉBEC INC.) de M. Goulet est la co-propriété de Paul Goulet, de la Corporation du Mont Sacré-Coeur et de Gestion Simon Lapointe Inc. (une société de portefeuille appartenant exclusivement à Simon Lapointe).

Non seulement Simon Lapointe est le président de 9227-5882 QUÉBEC INC., mais Luc Lapointe - qui serait son père - est aussi un administrateur de cette compagnie. Mieux encore, Simon Lapointe serait un des administrateurs du CENTRE D'AIDE AUX ENTREPRISES RÉGION HAUTE-YAMASKA INC., un organisme qui aurait prêté 300 000 $ à 9227-5882 QUÉBEC INC.

Le monde est petit.

5 commentaires:

  1. Quel merveilleux monde n'est-ce pas????

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai petit country club.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. m Obreham je vous félicite pour vos enquêtes vous valez plus a vous seul que tout les journalistes de notre feuille de chou de la voix de l'est

    RépondreSupprimer
  5. les journalistes de La Voix de l'Est sont dirigés par le chef de pupitre et son adjoint et je me demande vraiment si ces derniers sont intéressés à faire mal paraitre celui qui leur permet de survivre par sa publicité dans un si petit marché comme le nôtre ! Alors il reste vous M. O'Breham et le bouche à oreille et cela c'est la responsabilité à chacun d'entre nous. Si nous faisons notre job correctement La Voix de l'Est qui risquera alors la disparition se réveillera.......peut être !

    Parlant du quotidien, comment expliquer qu'ils n'ont pas encore fait écho à la perte au béné fice de St-Hyacinthe de l'urbaniste Gatien,probablement le meilleur élément de tout ce département, alors que vous M. O'Breham vous en faisiez état dans le blogue précédent. Ils attendent quoi? ... que le maire leur dicte quoi écrire.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.