Je ne sais pas ce que François Bonnardel a fait à Richard Goulet, mais cela semble grave.
Alors que Richard Goulet ne fait jamais de point de presse lorsqu'il doit parler aux citoyens, il a, dans un premier temps, convoqué la presse lors des élections provinciales pour dire aux citoyens de voter pour l'adversaire de M. Bonnardel. Notre député ne lui en a jamais tenu rigueur et il a toujours fait passer les intérêts de la population avant les siens. Il a même cotoyé publiquement le maire lors du référendum pour l'aréna.
Aujourd'hui, deuxième point de presse. Le maire est en furie contre notre député. Il a été choqué que notre député s'inquiète de la qualité de l'eau de la région.
«Si être dans l'opposition, c'est faire de la politique sur le dos des citoyens et faire peur au monde, ça ne passe pas.»
Et pourtant, lorsque Richard Goulet nous fait peur avec le grave problème de ne pas s'endetter, lorsqu'il nous parle du terrible problème qu'est le bruit à Granby (1) et tous ces faux problèmes, ne fait-il pas de la politique sur le dos des citoyens en faisant des peurs injustifiées?
«Est-ce que notre député a les compétences médicales nécessaires pour affirmer de telles choses? Moi, en tout cas, je ne le crois pas», ajoute Richard Goulet, visiblement irrité.
Est-ce que Richard Goulet a les compétences financières nécessaires pour affirmer que ne pas s'endetter est mauvais? Moi, en tout cas, je ne le crois pas.
Autant au niveau de la population, du milieu des affaires que celui de la politique, j'ai hâte que les gens cessent de laisser des chances à ce malheureux qui s'est retrouvé dans un siège pour lequel il n'a visiblement pas les compétences nécessaires.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne vont pas signer les registres.
Où sont:
- Jeremie Beaudoin
- Maxime Lacoste
- Jean-Phillipe Ruel
- Annabelle Lequin
- Patrick St-Germain
- Jeffrey Martel
- Maxime Bisson
- Caroline Plourde
et les 180 membres du groupe pour ceux qui veulent que granby change de maire au plus vite!!;
- Ricki Di
- Alexandre Ménard
- Mario Quintal
- Bruno Isabelle
- Andrée Gagnon
- France Guertin
et les 58 membres du groupe ceux qui aime pas le Maire Richard Goulet ?
Sans oublier les milliers de membres des groupes qui trouvent que le service de police exagère en matière de répression ainsi que ceux qui supportent (2) l'autodrome de Granby.
C'est facile de crier des bêtises et des vulgarités. À mon avis, ce n'est pas plus difficile, et beaucoup plus constructif, de se présenter à l'hôtel de ville en revenant du travail pour apposer sa griffe sur un registre et faire une véritable différence, envoyer un véritable message.
Mais tant qu'il y aura une population peu exigeante, il y aura des élus avec peu de rendement.
(1) Fait amusant, depuis qu'on parle de tout ce bruit supposément «éliminé» à Granby, je ne cesse de noter tout ces scooters, crissement de pneus, travaux de rénovation, camion à ordures, autobus vides aux 30 min., etc.
(2) Pour les élitistes de ce monde: «supporter», c'est un anglicisme accepté par tous les dictionnaires français et qui signifie «donner son appui à».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.