vendredi 6 août 2010

Erreur collective

Vous pensez que je suis dur avec notre maire?  Regardez le commentaire suivant:

Le maire de Granby, un «no name hystérique»???

Si les granbyens sont aveugles face aux dégâts potentiels que peut causer Richard Goulet et bien, il est tant de s'ouvrir les yeux, car le fertilisant est en train d'entrer dans le ventilateur.

Imaginez-vous, c'est un autre maire qui tient ces propos.  Lui et notre maire doivent probablement se rencontrer professionnellement lors de réunions de l'UMQ ou autres.  Et pourtant, au diable la diplomatie.  Est-ce que vous trouvez d'autres commentaires similaires à propos des autres municipalités?  Même de la part de Stéphane Gendron?  Non.

Mais ces propos, ce n'est pas lui qui devrait les tenir.

Le problème, c'est que ce sont les conseillers qui auraient dû «conseiller» notre maire adéquatement, pour le bien de notre municipalité.

Le problème, c'est que ce sont les citoyens qui doivent exiger de leurs élus un certain niveau de compétence.  Et lorsqu'il n'est pas atteint, ils doivent se fâcher et exiger ce qu'ils mérient.

Les dérapages que nous vivons étaient prévisibles depuis longtemps et ce n'est pas terminé non plus.  La raison est simple:  La méthode Richard Goulet n'a jamais fonctionné et elle ne fonctionnera jamais.

Mettre Richard Goulet à la mairie est la plus grosse erreur collective que les granbyens aient jamais faite.

Corrigeons-la.

6 commentaires:

  1. Belle découverte!

    Enfin, notre bon maire va être reconnu partout dans la belle province!

    RépondreSupprimer
  2. Une publicité triste pour Granby! :C(

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt notre maire Goulet sera connu "comme Barabas dans la Passion" et je prédis qu'il en sera heureux.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a au moin une chose de bien, ca risque d'ouvrir les yeux au jeune pour qu'il utilise leur droit de vote

    RépondreSupprimer
  5. Mettons dehors le maire Goulet pour en mettre un autre qui utiliseras des méthodes plus appropriées pour diriger. Chassons ce Ali Baba qui fait fuir les touristes.

    RépondreSupprimer
  6. vive le maire ! Sous sa gouverne la ville se développe bien, les parcs sont améliorés, l'aréna agrandi. Les infrastructures rénovées...
    Les citoyens peuvent vivre en harmonie avec le nouveau règlement sur le bruit qui favorise une meilleure entente et dialogue entre voisins.

    Bravo !

    J. Bouchard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.