vendredi 5 février 2010

Et pourquoi pas des patinoires réfrigérées?

Dans La Voix de l'Est il y cet article où Benoit Jodoin, une personne hautement impliquée dans le hockey mineur à Granby, nous dit la chose suivante:

"Plusieurs ligues d'adultes se sont expatriées à Saint-Alphonse. On perd des revenus de location de glace."

La patinoire réfrigérée de St-Alphonse semble bien remplir les besoins de certains hockeyeurs, notamment les ligues de garage qui n'ont pas besoin d'estrades pour qu'on les regarde jouer.

J'ai écrit aujourd'hui une lettre d'opinion à La Voix de l'Est qui, je l'espère, sera publiée sous peu et qui parle, entre autre, d'une telle option pour Granby.  Par respect pour le journal, je préfère attendre qu'il publie la lettre avant d'en parler davantage.  Mais laissez le petit hamster faire tourner votre roue et vous verrez que ce n'est pas si bête que ça.

Vraiment, le dossier "aréna" n'a pas été approfondi comme il aurait fallu qu'il le soit.  C'est ce qui se passe lorsqu'on discute les dossiers en catimini.  On ne pas s'étonner après que la population nous renvoie faire nos devoirs.

2 commentaires:

  1. Bonne idée monsieur O'Breham mais elle a un défaut majeur aux yeux de monsieur le maire.
    Pas assez cher, pas assez cher ! Ah oui et peut être un autre petit défaut, tout petit, l'idée ne vient pas de lui.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas combien ils ont l'intention de louer leur glaces, mais à 19,3 millions de coût de construction, y va falloir qu'ils en louent en tas des glaces pour commencer à faire de l'argent avec ça, non?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.