mercredi 28 septembre 2011

Transparence: plus facile d'en parler que de la mettre en pratique

Richard Goulet aime bien se dire transparent, mais lorsque vient le temps de passer aux actes, on ne le voit plus.

Dans le journal l'Express de cette semaine, on nous raconte la saga du «Studio». En gros, ce sont les mêmes propos que je tiens depuis le début. Mais en prime nous avons la version des propriétaires qui nous révèle la véritable attitude du maire derrière les portes closes; comme tant d'autres l'ont fait avant eux. Une attitude qui nous coûtera cher dans plusieurs dossiers. Un autre clou dans le cerceuil de Richard Goulet est le dernier paragraphe de l'article:

«Invité à commenter le dossier, le maire Richard Goulet nous a référé à la greffière Me Catherine Bouchard, mais celle-ci n’a pas retourné notre appel avant de mettre sous presse.»

Facile de parler de transparence au début de son mandat en promettant tout et n'importe quoi, mais lorsque les résultats peinent à se montrer et que les gens commencent à poser des questions, on préfère se cacher en espérant que tout le monde oublira.

Ce blog existe pour être certain que personne n'oubliera.

1 commentaire:

  1. Quand Richard Goulet fait une bêtise , il compte toujours sur un employé municipal pour se sortir d'impasse:Mme Bouchard , Renaud , Pineau etc .Pour ceux qui le connaissent , il gueule comme un sauvage , heurte les gens qui ne pensent pas comme lui et surtout par sa rancune tenace il essaie de nuire par tous les moyens à celui qui ne pense pas comme lui. Voila ce qu'on vécu ces deux propriétaires de bar de danseuses.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.