jeudi 17 mars 2011

Surveille-t-on nos intérêts?

«Quand j'étais à la mairie, je m'étais fait dire que c'était illégal de subventionner une entreprise privée. Je pense que la vente représente un geste illégal. Il faut vérifier la légalité de ça»

- Michel Duchesneau

Lorsque Michel Duchesneau était maire, nous avions le même directeur général qu'aujourd'hui, Me Pinault. Notre conseiller Michel Mailhot, conseiller responsable du dossier de la vente des terres Miner, était aussi membre du conseil de la Ville.

Est-ce que tout le monde a perdu la mémoire depuis ce temps? Ou est-ce que le maire et le conseil ont été informé et ont décidé de ne pas tenir compte de l'avis?


3 commentaires:

  1. Je pense plutôt que notre cher petit maire aime n'en faire qu'à sa tête... IL EST LE MEILLEUR!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pensez que le mégalomane local est perturbé par la pousuite de Monsieur Duchesneau relève du rève. Encore ici il nous fera payer son incompétence par le biais des avocats extérieurs qui seront embauchés par la ville à grand frais pour défendre son insipidité. Que voulez vous les quatres déja à l'emploi de la ville sont probablement occupé ailleurs ! Puis s'il le faut une petite firme de marketing pour réparer les dégats auxquels vont assister notre gang d'échevins tellement silencieux qu'ils en ont l'air insignifiant. Un jour quelqu'un va avoir à rendre des comptes à la population.
    Et que dire de nos hommes d'affaires confortablement retranchés dans la Chambre de Commerce ? Ne leur demandez pas de se mouiller, tout à coup ils perdraient des contrats du généreux donateur et de ceux qui s'abreuvent à sa mamelle municipale .Bravo monsieur Duchesneau,l'esprit revanchard du premier magistrat fera tout pour vous le faire payer, mais vous n'avez pas eu peur contrairement à trop d'entre nous qui cèdons au chantage.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une bouffé d'air frais dans cette environnement municipale où tout ce règle derrière des portes closes, notre primat entourer de ses apôtres du silence devront un jour répondre de leurs actes . La morosité et l'intéret anémique de la population leur permet avec une poigné de sympatisant politique de transformer la réalité à leur avantage avec de beaux discours et surtout un écran de billets de banque prélever dans les poches des citoyens par le biais d'emprunts. Un jour le réveil sera brutal mais les responsables seront très loin!.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.