jeudi 28 juillet 2011

Ça commence ...

Intéressant blog du Grand Parleur.

Enfin un conseiller (Pascal Bonin, qui croyez-vous que c'était?) qui commence à dénoncer ce que je me tue à dire depuis trop d'années: une mauvaise gestion et planification de la Ville. Il va probablement passer un mauvais quart-d'heure pour avoir partager de l'information qui est normalement à huis-clos (surtout que le boss est en vacances). Espérons que cela va encourager les journalistes à poser plus de questions, des questions qui ont du mordant.

J'ai lu dans un de mes blogs précédents, un commentaire accusant Me Pinault d'être un zéro. Faites attention avant de blâmer les fonctionnaires, ils sont présentement surchargés de travail et ils ont un patron qui ne connait rien et qui a une attitude «my way or the highway». C'est un climat extrêmement difficile et ne vous demander pas pourquoi nous perdons nos cadres en ce moment (La perte d'Yvan Gatien à l'urbanisme va vraiment nous faire mal). Ma plus grande crainte est que Richard Goulet engage des personnes «marionnettes» pour les remplacer afin de mieux les manipuler.

Le véritable problème à l'hôtel de ville, c'est Richard Goulet.


3 commentaires:

  1. Le grand parleur souligne un excellent point i.e. l'improvisation de l'administration Goulet. J'oublie les échevins absents et les cadres municipaux qui n'ont pas d'autres choix.

    Vous êtes surpris ! Un petit rappel ( ne vous gêner pas pour en ajouter d'autres )

    Comme Bromont portait ombrage à sa magnificence, à peine élu Richard premier omet d'utiliser son droit de véto à la MRC et Bromont se dissocie de notre région administrative. Première catastrophe.

    Il a besoin de 2 séances de négociation seulement, et il s'en vante même, pour brader les biens de la Ville de Granby payés exclusivement par ses citoyens pour remplir une promesse électorale et fusionner avec le Canton.

    Il évacue, dès son arrivée, tous les administrateurs de la Commission d'Urbanisme qu'il ne pourra contrôler. Vous voulez d'autres superstructures administratives couteuses et inutiles' il s'en occupe en autant qu'on le vénère.

    Toutes les Villes qui ont des ponts à remplacer sur les routes provinciales en laisse la responsablité au MTQ. Comme, selon lui et selon lui uniquement, il y a urgence à Granby on se contente d'uns subvention minimale et alons y gaiement, et Charest rit dans sa barbe

    Il se lance dans la spéculation avec la terre Miner avec les résultats anticipés. Dommage pour ses amis entrepreneurs. Pour la forme on leur tape sur les doigts avec une petite amende pour arbres coupés ailleurs. Eux aussi doivent rire dans leur barbe.

    Vous voulez un terrain de baseball au bout du monde, des terrains de soccer qui servent une fois par année, des grosses autobus vides qui poluent, une mini ferme pour occuper la bru,il s'en occupe. Un centre de soccer intérieur pour les loisirs, ca c'est son fils qui s'en occupe. Devinez qui va payer ?
    Deux personnes n'aiment pas les ventes de garage ou le bruit causé le dimanche par un voisin qui n'a pas d'autres choix, pas grave il passe un règlement avec la complicité des échevins achetés par des augmentations de salaire, des primes de séparation et fond de pension aucunement nécessaires ni méritées..

    Pourquoi, me défouler dans votre blogue et non celui de Laliberté ? C'est qu'il ne l'aurait pas publié, occupé à ce que son boss est d'encaisser la publicité municipale pour le dernier né, le règlement sur l'Herbe à Poux.

    Ah, ce qu'on est con !

    RépondreSupprimer
  2. Avec un député jardinier a Ottawa nous circonscrirons l'herbe à poux!!

    Oui,effectivement nous sommes vraiment con!

    RépondreSupprimer
  3. Que de propos et observations tout à fait rafraîchissant et qui plus est
    exact .
    Nous sommes assurément con !! mais il subsiste un peu de lucidité pour les dénoncés.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.