Je n'ai jamais rencontré Mario Limoges. Je ne lui ai jamais parlé et je ne l'ai jamais entendu parlé. Pourtant, simplement en lisant les articles dans les journaux, j'aurais bien de la misère à lui confier la gestion de mes économies sans poser de questions. Et ce, même si on m'a vanté ses qualités de gestionnaire. Je crois que ce sentiment est surtout relié à l'attitude que ce personnage dégage.
Les propos qu'il tient lorsqu'il parle de l'incubateur industriel me donnent l'impression qu'il n'a aucune idée de ce qu'il fait, qu'il apprend sur le tas. Après tout, il a fait ses lettres de noblesses dans le marketing, pas dans le développement industriel. Aujourd'hui on apprend dans un article de Michel Laliberté que, dans le dossier des FIER, il n'y a pas qu'un seul investissement fait en dehors de la région, comme on le laissait transparaître dans un précédent article, mais bien 5 sur un total de 11. De plus, ces investissements représentent près de de la moitié des montants investis, soit la limite permise par le gouvernement. Aucun investissement dans Brome-Missisiquoi ou d'Acton, seulement la Haute-Yamaska. Et ce spécialiste du marketing pédale fort pour se justifier. C'est un incompris. Mais ces articles et la lettre de M. Masse, confirment trop bien mes soupçons à l'égard de ce gestionnaire.
Cet homme qui gère en ce moment des millions de dollars de l'argent des citoyens granbyens dans le dossier de l'incubateur industriel doit, à mon avis, être beaucoup plus suivi, supervisé et questionné qu'il ne l'est présentement par le conseil de la Ville de Granby.
Croyez-vous vraiment que notre conseil actuel est du genre "à tirer les verres du nez" à M. Limoges? Les conseillers semblent tous avoir "les doigts dans le nez" et notre cher maire "ne voit pas plus loin que le bout de son nez".
RépondreSupprimerIl y pire ! On nous avait présenté le projet original comme la trouvaille du siècle et les silencieux du Conseil Municipal avait adhérés au projet a pieds joints. Maintenant on refait le projet au complet parce que de leur propre aveu, les plans n'étaient pas bons, et le Conseil va suivre aveuglément comme d'habitude parce que le grand vizir l'a décrété.
RépondreSupprimerDonc les mêmes personnes qui avaient pondus le projet intial et qui l'ont mis à la poubelle en avouant qu'il n'était pas bon se reprennent avec un nouveau projet qui devrait lui être le bon. Pourquoi devrait on leur faire plus confiance maintenant ?
RépondreSupprimer