Aujourd’hui dans La Voix de l’Est on peut lire un article et une lettre d’opinion où on apprend que le maire Richard Goulet crée encore le mécontentement. On veut faire une piste cyclable entre le CINLB et l’ancienne gare sur la rue Denison, via la rue Drummond; une idée qui avait déjà été proposée il y a 15 ans.
Mais il y a déjà un tel lien qui existe de l’autre côté de la rivière. Pourquoi en faire un deuxième? Surtout que cette route est beaucoup plus dangereuse et, en prime, les résidents locaux n’en veulent pas.
Mais il faut croire que M. Goulet manque de mauvaises idées et doit maintenant ressusciter celles du passé.
Vous avez le courage de vos réflexions cher M. O'Breham et sachez que très peu de citoyens ont votre désir de remettre à l'heure les pendules de notre maire et de ses conseillers dépourvus de cordes vocales.
RépondreSupprimerSigné: Une citoyenne "désenchantée" par la dictature qui règne sur Granby et c'est avec des gens comme vous et moi que le début d'un temps nouveau se pointe à l'horizon!
Je me pose des questions au sujet du maire de Granby mais pas le mien car je n'ai pas voté pour lui
RépondreSupprimerJe pense que sa seule préoccupation est que l'on se souvienne de lui après son passage comme maire de Granby, c'est déplorable.(endettement)
Autres projets pas sérieux, aurait-il trop d'argent après l'augmentation de la valeur de toutes les propriétés.(pas d'augmentation de taxes mais augmentation de notre compte de taxes)
Le premier but d’une piste cyclable est de se rendre en toute sécurité d’un point A à un point B, le circuit existant fait très bien son ouvrage.
RépondreSupprimerÀ la place, je ferais revivre la piste cyclable qui existait, à une certaine époque, dans la ville de Granby. Ça devrait couter bien moins cher que les 100 000 $ prévus pour l’autre projet
Dehors au prochaine élection se Maire qui cherche juste a se faire un nom en faisant des choses tout à fait inutiles, et ce a crédit en plus. Une ville riche c'est une ville sans dette, c'est pas dur à comprendre ça!
RépondreSupprimerMario Quintal
M. Quintal, vous savez surement que le maire actuel M. Goulet, a réitéré son intérêt de poursuivre sa vie en politique municipale lors de la prochaine campagne. Dans le même ordre d'idée, depuis 2007 un nombre impressionnant de citoyens ont manisfesté tout comme vous, ce désir bien légitime de le voir tirer sa révérence. Toutefois, ce n'est qu'à l'occasion de la prochaine campagne municipale qu'il faudra solidairement se recommémorer cette devise du Québec "Je me souviens", et ainsi être à même de constater le jour du scrutin à quel point ce désir était "cher" au coeur de tous les payeurs de taxes de Granby qui auront finalement ce jour-là "DROIT DE PAROLE"!
RépondreSupprimerGuylaine Lévesque
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerhttp://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-lest/200903/18/
RépondreSupprimer01-837706-vive-les-pistes-cyclables.php
Voici une opinion dun citoyen publier dans le
journal local.
A mon avis Goulet est du genre: "La grenouille qui voulait devenir plus grosse que le boeuf". A force de se gonfler comme "ayant été le seul bon et efficace maire de Granby", il va finir par voir "sa balloune se péter" et j'espère que ce sera cette année.
RépondreSupprimerTout comme vous nous espérons de voir comme vous dites "sa balloune dégonflée" mais seulement à condition d'avoir un(e)candidat(e)à la mairie qui cette fois-ci aura les compétences pour occuper un tel poste afin que notre ville reprenne ses lettres de noblesse et non de bassesses politiques auxquelles les citoyens sont conviés depuis bientôt 4 longues années.
RépondreSupprimer